Le déroulement des élections

L’arrêté du 27 décembre 2007, consolidé au 28 novembre 2017

Il régit le déroulement des élections des futurs administrateurs de la CRPN, depuis les organismes pouvant présenter des candidats en fonction des “collèges” jusqu’aux modalités précises de dépôts des listes de candidats et au calendrier des élections proprement dites.

L’ARPPNAC  a déposé une liste au 5ème collège “retraités”

En tant qu’association représentative de TOUS les Personnels Navigants ET leurs ayants droit l’ARPPNAC a déposé son intention de présenter une liste de candidats dès le 11 janvier 2018. La CRPN a en retour confirmé sa recevabilité. En accord avec ses partenaires (Voir article correspondant) l’ARPPNAC a donc déposé le 14 mars – 1er jour de la période courant du 14 mars au 17 avril –  une liste de candidats (dont le détail est donné dans les articles suivants) dûment enregistrée par la CRPN, et accompagnée d’une “profession de foi” décrivant très (trop) brièvement ce qu’elle entend faire pour défendre les intérêts de ses adhérents, et à travers eux, ceux de tous les navigants et ayants droit.

Bien sûr il y a d’autres listes, émanant d’autres organismes, de syndicats disposant d’une section “retraités”  ou d’associations ou amicales regroupant PN et PS de certaines compagnies.

Mais LA SEULE qui peut prétendre représenter TOUS les navigants, Transports Public,  Travail aérien, Sécurité civile, Essais réception, ET LEURS AYANTS DROIT, c’est celle de l’ARPPNAC, associée au SNPNAC et à L’AMICALE DES POMPIERS DU CIEL. Au moment de voter, ne vous trompez pas !

LE VOTE AURA LIEU DU 28 MAI AU 26 JUIN 2018

Vous recevrez le matériel de vote envoyé par la CRPN dès le 28 mai.
Vous pourrez voter par correspondance, comme de coutume, ou bien par Internet, grâce à  l’identifiant et au mot de passe personnels (valables une seule fois ! Ne vous trompez pas!) communiqués par la CRPN.

Si nos arguments vous ont convaincus, nous espérons qu’en tant que retraité vous voterez pour notre liste

 ARPPNAC – SNPNAC – POMPIERS DE CIEL.  
Il y va de notre intérêt commun. Merci d’avance.

Voir : Nos partenariats