Les Assurances

L’ARPPNAC au service de ses adhérents.

LES ASSURANCES

Au fil du temps, et pour répondre aux préoccupations de ses adhérents, l’ARPPNAC a développé tout un « service d’assurances ». Mais l’association n’est pas un courtier. Elle a simplement lu pour vous « les petites lignes » et n’a d’autre but que de vous orienter, suivant vos besoins, et vos moyens, vers tels ou tels contrats, santé, dépendance ou garantie et assistance obsèques, soigneusement sélectionnés pour leur excellent rapport qualité/prix auprès d’ AXA.
Et en tant qu’adhérent de l’ARPPNAC, vous bénéficierez de conditions de souscription et de primes privilégiées qu’elle a négociées pour vous, dans le cadre de contrats “groupe”.

Les assurances SANTE

L’ARPPNAC propose, avec son partenaire AXA, des complémentaires SANTE, d’un excellent rapport primes/prestations, SANS AUCUN QUESTIONNAIRE MEDICAL NI LIMITATION D’AGE A L’ADHESION qui peuvent se substituer avantageusement à une mutuelle « compagnie » disparue.
Plusieurs options sont disponibles, citons en référence l’option médiane qui équivaut à la MNPAF, mutuelle des personnels d’Air France, tant en cotisation qu’en prestations.

Ces contrats « groupe » sont réservés à nos seuls adhérents ou leurs ayants droit. Cette formule permet à l’association de suivre les évolutions des contrats, de négocier les améliorations et extensions de garanties comme les éventuelles augmentations de primes, bref de veiller en permanence au respect du meilleur rapport qualité/prix.

Les assurances DEPENDANCE

Devant le foisonnement des offres du marché, l’ARPPNAC a sélectionné pour ses adhérents une gamme très complète de contrats auprès d’AXA, qui permet à chacun de trouver SA solution, en fonction de ses besoins et de ses moyens.
Des contrats groupe, dépendance totale, ou évolutifs dépendance partielle/totale, sont à votre disposition, ainsi que toute une gamme de contrats individuels.

Les garanties CAPITAL et ASSISTANCE OBSEQUES

Personne ne veut ajouter au chagrin des siens à sa disparition, le souci d’organiser et de financer ses obsèques.
Là aussi, l’association peut vous orienter vers divers contrats, comportant de nombreuses options: un capital associé ou non à une assistance, qui prendra en charge l’organisation des obsèques suivant les vœux du défunt.

N’hésitez pas à nous contacter.